Généralement, quand vous changez TND-EUR, si vous vous présentez chez votre agence bancaire, ils vous connaissent généralement.
Si vous faites le changement à un bureau de change de devises à l'aéroport ou au pied de rue, vous devez vous identifier avec la carte nationale d´identité ou le passeport pour vendre vos PEPEGILLO2 pour des euros.
Le taux de change du dinar tunisien par rapport à l'euro est très facile à comprendre. Comme dans toutes les industries, vous avez des des détaillants et des grossistes. Les banques et les bureaux de change (ce sont des détaillants) achètent des billets de dinar tunisien aux grossistes, qu'ils calculent pour revendre au prix de gros (marché interbancaire) et y additionnent leur marge commerciale. Puis, ils vous vendent ces mêmes billets à leur prix de vente, pour ramasser la marge commerciale susmentionnée.
Par exemple, si vous voulez vendre des dinars tunisiens pour des euros, vous vous dirigez à votre bureau de change ou banque et rendez le taux de change du jour où ils font de la publicité. Ce cours TND-EUR comprendre déjà une marge bénéficiaire pour la banque ou le bureau de change.
Vendre vos dinars TNDs pour des euros en ligne est une démarche facile, confortable et sûre.
Garder à l'esprit que cela se fait auprès des établissements de change de devises qui comptent avec une licence de l´ACPR.De plus, il s´agit des compagnies soumises à des audits et peuvent recevoir des sanctions si elles ne respectent pas les exigeantes mesures légales de blanchiment de capitauxpour démontrer avec qui ils changent des dinars TNDs.
Il y a trois endroits vous pouvez changer vos dinars tunisiens pour des euros en France. Le le plus courant auquel nous pensons est notre agence bancaire.
Désormais, les banques ajouteront toutes un taux de change à vos dinars tunisiens en plus d'une commission sur 1-3 %.
Quand vous changez l´equivalent en dinars tunisiens à mille euros, cela signifie qu'ils ils emporteront de dix à trente € de commission.
La seconde alternative qui nous vient à l'esprit est l'aéroport, à la dernière minute.
Nonobstant l'échange à l'aéroport n'est pas intéressant.
C'est l´échange de devises de dinars tunisiens en euros le moins intéressant. Et c'est ainsi parce que le bureau de change de foreign exchange est obligé de livrer une partie de leurs bénéfices au gestionnaire de l'aéroport.
Les bureaux de change en dehors de l'aéroport sont une très bonne option si vous pensez à vendre vos dinars tunisiens en euros.
Obtenir le meilleur prix des dinars en euros à tout moment est facile.
Tout d'abord nous vous conseillons est que vous ne faites pas attention au taux de change de la devise que vous avez sur Internet (Xe, Oanda, Cuex, Boursorama, Coinmil,) etc. Ces cours sont pour la devise et non pour les papier-monnaie. ci-dessus, ils sont exclusifs des institutions financières. Les cours que vous payez sont moins concurrentiels.
Deuxièmement, regardez l'échange direct des dinars à l´euro (ce 0,991 avec plus ou moins de chiffres qu´annonce le bureau de change partout et fluctue quotidien).
Plus ce nombre est grand, plus des euros vous aurez pour chaque dinar tunisien que vous dépensez. Par conséquent, le meilleur prix sera le taux de change le plus élevé. Comparer Devise facilite de se renseigner sur le meilleur prix du dinar tunisien à l´euro à vous montrer du plus haut au plus bas les cours directs du moment dans plusieurs bureaux de change et banques de notre pays.
Les taux de change des monnaies étrangères versus l'euro oscillent tout le temps. Les devises des pays avec des économies florissantes oscillent moins, et inversement. Mais, aussi on doit inclure événements tels que le Brexit, des grands événements sportifs ou des conflits armés, qui sont capables de affecter les taux de change d'une monnaie étrangere donnée par rapport à l'euro immédiatement.
Dans tous les cas, la majorité des bureaux de change et des banques modifient généralement tous les jours taux de change à qu'ils vous achetent des dinars en euros, première chose le matin.
Comparer Devise vous montre toujours ses cours du jour afin que vous profitez des meilleures informations disponibles sur cours TND-EUR.
Les taux de change des dinars de la Tunisie à l'euro les plus interesants vous les trouvez lorsque vous réservez en ligne avec Comparer Devise.
Nous vous donnerons un code à montrer dans la succursale d'un commerce qui échange devise à proximité de vous ou nous vous donnerons un lien vers la boutique en ligne de cette entreprise de change de devise avec un prix du dinar tunisien à l´euro meilleur que le sien.
Les établissements d'échange de monnaie font la vente et l´achat de devises étrangères. Si vous avez un excess de dinars de la Tunisie à la fin de votre voyage, juste entrez notre site Web et selectionnez notre onglet Vendre des devises dans le formulaire above.
Sélectionnez votre devise, mettez la somme de vos dinars de la Tunisie (notez uniquement les billets, pas de pièces en vrac).
Alors recherchez votre village et nous nous vous informerons des magasins les plus proches de vous et le montant de euros en échange.
Toujours nous vous recommandons dechanger vos TNDs en euros ou toute monnaie étrangère dans des lieux sûrs où ils ne vous facturent pas une commission en plus d'un marge.
Presque toutes des agences bancaires en France et certaines entreprises de change de monnaie étrangère vous appliquent une commission. Dans les agences bancaires, la commission est d´environ 1 à 3 %, avec un minimum (le plus grand montant), d´environ 10 euros.
Cela signifie que, si vous changez l´equivalent en TNDs à cent euros en euros, en plus d'un différentiel (la différence entre ce qu'il suppose acheter la devise et le prix qu'ils vous proposent), ils vous factureront une commission fixe d´environ 10 euros, puisqu'elle est d'un montant supérieur au trois euros de commission qui correspondraient à appliquer trois pour cent à 100 €.
Normalement, les voyageurs changent de l'ordre de lé quivalent de 700 euros de dinars en France. Si, peu importe, vous voulez changer plus de 5000 euros des dinars en euros, nous vous recommandons de contacter votre bureau de change ou banque.
En premier lieu afin qu'ils vous appliquent un meilleur cours que vous voyez sur notre site Web. En outre pour confirmer qu'ils sont autorisés à vous changer cette somme avec le niveau de données personnelles qu'ils possèdent de vous.