Bureau de change
Pour 600 RSD vous avez
Cours RSD-EUR aujourd´hui
Avis clients
Reserver
Resultats pour 600 RSD

Désolé, il n'y a actuellement aucun bureau de change qui achète cette devise

Foire aux questions (FAQ) RSD-EUR

Dois-je emporter avec moi un type de document pour changer des dinars de Serbie en euros en France? Abrir Respuesta

La règle générale est que l'entreprise qui échange la devise ​​où vous vendez vos dinars de Serbie en euros vous demande de montrer une carte d'identité en vigueur et valide tel que la carte nationale d´identité ou le passeport. Le permis de conduire n'est pas accepté un document valide.

Pour leur part, les banques, elles n'exigent généralement pas aucune documentation à leurs clients quand ils changent des dinars de Serbie en euros dans leur bureau car déjà ils les ont identifiés au moment de l'ouverture d´ un compte courant avec eux.

À quel endroit est-il plus intéressant de changer des dinars de Serbie en euros et où pas? Abrir Respuesta

Habituellement, nous conseillons que vous évitiez toute entité qui vous charge une commission en plus d'un spread. Et que vous étudiez le taux de change du jour des dinars de Serbie en euros pour le reste des bureaux de change de monnaie.

La quasi-totalité des agences bancaires en France facturent une commission de 1 à 3 %, avec un minimum compris entre six et dix € fixés en plus de la marge de change.

Gardez à l'esprit que, plus la quantité en euros pour vendre des dinars de Serbie en euros, plus la commission sera élevée lorsque vous négociez sur un site qui charge commission et marge.

Où devrais-je vendre des dinars de Serbie en euros en France? Abrir Respuesta

Traditionnellement, tous ceux qui ont besoin de changer des dinars de Serbie en euros en France, uniquement pensent l´aeroport ou leur agence bancaire.

Mais ils ne réalisent pas que presque chacun d'entre eux appliquent des tariffs en plus d'un taux de change. Cela signifie que l'échange de monnaie chez eux ​​devient plus cher et que la plupart du temps plus sortir mieux de changer la devise ​​à une entreprise d'échange qui n'est pas à l'aéroport.

En ce qui concerne le change de devises à l'aéroport, il est toujours le pire prix car il est très cher parce que le bureau de change est dedié à assigner une grande partie de sa facturation au propriétaire de l'aéroport.

Comment fonctionne le change de devises dinar serbe vers l´Euro? Abrir Respuesta

Le change de devise est une industrie très peu transparent ici. Si vous vendez des dinars serbes en euros dans une banque ou à l'aéroport, ils vous facturent assez. Les entités bancaires appliquent une commission de 3% sur le dinars serbes qu´ils vous achetent. Et les bureaux de change de devise à l'aéroport vous imposent un cours RSD-EUR assez cher profitant du fait que vous passiez par là.

Comparer les taux de change RSD-EUR dans un comparateur de change de monnaie ​​qui compare des banques et bureaux de change est une excellente façon d´avoir plus de euros pour les mêmes dinars serbes.

Qu'est-ce qui est mieux au moment de vendre mes RSDs en euros? Réserver en ligne ou me présenter directement au bureau de change de devises que j'ai près de moi? Abrir Respuesta

Généralement les prix en ligne de dinar serbe à l'euro à des societés de change de monnaie sont plus intéressants aux taux de change si vous allez changer directement dans l'une de leurs succursales.

Alors nous conseillons de faire une comparaison des cours lorsque vous vendez des RSDs en euros. Et par la suite faire une réservation en ligne avec retrait en magasin.

Est-il sûr de réserver sur Internet pour vendre des RSDs pour euros en France? Abrir Respuesta

Actuellement il n'y a pas il ne se passe rien de vendre des RSDs en euros en ligne en France. En plus d'être un service tout à fait confortable et sûr, puisque vous changez quand vous en avez envie, vous pourrez choisir le bureau de change le plus intéressant pour effectuer le change du dinar serbe à l´euro.

Comparer Devise facilite un code à présenter au magasin de la compagnie dé change de monnaie ​​de votre choix, ou un lien vers sa page web avec un taux de change du dinar serbe à l´euro meilleur.

Y a-t-il un plafond sur le total de dinars de Serbie que je peux changer en euros en magasin ou en ligne en France? Abrir Respuesta

Les bureaux de monnaie étrangère mettent des caps aux sommes de devise ​​à vendre pour obtenir des euros (en l'occurrence des dinars de Serbie) à un maximum compris entre trois mille et cinq mille neuf cents euros par trimestre civil.

Cela est fait ainsi par exigence des règlements pour la prévention du blanchiment d'argent. Si vous voulez échanger une quantité supérieure de dinars de Serbie en euros il est recommandé de parler directement avec eux et qu'ils vous expliquent les pièces justificatives et documents dont ils auront besoin (preuve de revenus, bulletin de salaire, pièce d'identité, etc.).

Quel est le meilleur cour pour changer des RSDs en euros dans ma municipalité? Abrir Respuesta

Il n'y a pas un jour et une heure idéaux si vous allez vendre des RSDs en euros parce que les taux de change du dinar serbe à l´euro fluctuent continuellement selon les de la force des économies des pays de l'euro contre celle des pays qui utilisent des RSDs.

Nous recommandons dans tous les cas d´être vigilant aux phénomènes tels que le Brexit, des grands événements sportifs ou conflits armés, quand le prix d'une monnaie étrangère ​​peut varier à la hausse ou à la baisse par rapport à l'euro.

Bien que nous ne pouvons pas savoir comment les taux de change des RSDs vers l´euro vont osciller, chez Comparer Devise nous vous aidons à changer vos RSDs en euros au meilleur cours aujourd'hui en France.

Que puis-je faire si je ne dépense pas tout les dinars à mon retour en France? Abrir Respuesta

Les entreprises d'échange de devise ​​font l´achat et vente de devises étrangères. Si vous avez un surplus de dinars autour de votre séjour en Serbie, juste entrez notre site Web et selectionnez notre onglet Vendre des devises dans le formulaire top.

Sélectionnez votre monnaie, mettez la valeur de vos dinars (notez uniquement les billets, pas de pièces en vrac).

Alors indiquez votre ville et nous vous indiquerons des magasins les plus proches de vous et la valeur en euros en échange.

Comment peux-je me renseigner sur le meilleur taux de change du dinar serbe à l´euro aujourd'hui en France? Abrir Respuesta

Pour connaître le meilleur cours du dinar serbe vers l´euro nous vous conseillons de ​​faire une recherche dans notre site Web.

Vous pourrez voir que dans les résultats est montré une colonne où dit Échange RSD-EUR aujourd'hui.

Après observez le chiffre ci-dessous pour chaque bureau de change. Dans les banques vous devez considérer que la plus majorité vous imposent, en plus du change de monnaie, une commission de 2,5 à 3 % en moyenne, avec un minimum compris entre 6 et 10 euros.

Le taux de change que vous voyez est connu comme échange direct RSD-EUR. Plus ce nombre est élevé, plus d´euros vous aurez pour chaque dinar serbe que vous cédez. Notre site Web compare les taux de change à tout moment afin que vous obteniez le meilleur échange chaque jour lorsque vous vendez vos dinars RSDs en euros.

Nouvelle recherche